Enquête sur les tendances RH 2025: où va le secteur des ressources humaines?

Enquête sur les tendances RH 2025: où va le secteur des ressources humaines?

Article
Enquête sur les tendances RH 2025: où va le secteur des ressources humaines?

Partagez cet article

Date

27 août 2025

Temps de lecture

1 minute

A quoi ressemblera l'avenir des RH ? Quels thèmes vont occuper les pros des RH dans les années à venir ? Pour y voir plus clair, Berenschot Belgium et SkillsTown lancent ensemble l'étude HR Trends 2025. Depuis plus de 15 ans, cette étude de référence identifie les principales tendances, les défis et les priorités dans le domaine RH.

Des infos uniques sur les RH

Grâce aux contributions de centaines de professionnels RH de Belgique et des Pays-Bas, nous obtenons une vision claire de l'évolution du domaine. En participant, vous apportez non seulement une contribution précieuse à la recherche, mais vous accédez également à des informations qui peuvent renforcer votre politique RH d'aujourd'hui et de demain.

Pourquoi participer?

En tant que participant, vous bénéficiez de plusieurs avantages concrets:

  • Vous recevrez en priorité le rapport d'étude complet.
  • Vous pourrez comparer votre organisation au marché belge et néerlandais.
  • Vous bénéficierez d'avantages exclusifs:
    • 25 % de réduction sur un assessment chez Berenschot
    • 25 % de réduction sur notre outil MyRewardBenchmark

Si nous recevons suffisamment de réponses, nous organiserons également un événement exclusif, au cours duquel nous vous présenterons les résultats plus en détail et vous donnerons des pistes de réflexion pour l’élaboration de  votre politique RH de demain.

Informations pratiques

  • Le questionnaire est ouvert jusqu'au 26 septembre 2025.
  • La participation est entièrement anonyme.
  • L'enquête est disponible en néerlandais et en français.

Participez à l'enquête et découvrez les perspectives d'évolution RH.
Nous sommes impatients de découvrir vos précieuses idées et de les intégrer à notre étude des HR Trends 2025.