Desk Benchmark


Nous allons chercher pour vous l’information demandée dans notre importante base de données salariale.

Vous pouvez indiquer pour quel type de société vous souhaitez comparer votre/vos fonction(s): l’ensemble du marché du travail belge, une région, un secteur ou entreprise spécifique, … Cela signifie que vous pouvez déterminer le marché de référence en fonction de l’objectif précis du benchmark. Nous regardons ensuite si la base de comparaison souhaitée est statistiquement présente dans notre base de données de manière significative. Si tel est le cas, nous nous ferons un plaisir d’exécuter cette tâche pour vous.

Le marché à référencer peut être très large (toutes les entreprises belges), inclure un grand secteur d’activité (par exemple l’industrie toute entière) ou un sous-secteur spécifique (par exemple l’industrie chimique ou le secteur alimentaire).

Nous pouvons établir des rapports sur le salaire (fixe, variable, et total) ainsi que sur les avantages (voitures de société, assurance-groupe et d’hospitalisation, chèques-repas, …) et les frais de déplacement.

Si vous le souhaitez, nous pouvons positionner graphiquement (les salaires de) vos employés par rapport aux données salariales du marché, ce qui donne une vision claire de votre position par rapport au marché de référence.