Mesures prises par Berenschot concernant le coronavirus

Publié le 18 mars 2020

Suite aux mesures prises contre le coronavirus, nous vous informons de la façon dont nous traitons les perturbations ainsi que de l'impact de la crise sanitaire sur nos services.

Berenschot prend naturellement ses responsabilités en respectant les mesures recommandées. Nous voyons de nombreuses possibilités de vous fournir des services de qualité, tant dans la situation actuelle que dans les projets futurs.

Plus précisément, cela signifie que / qu’:

  • Berenschot est aisément accessible par e-mail et par téléphone. En cas de questions, n’hésitez pas à prendre contact avec nos consultants.
  • En concertation avec vous, les réunions en présentiel sont remplacées autant que possible par des contacts téléphoniques ou des visioconférences. Berenschot dispose d’outils numériques pour permettre cette transition. Les divers projets sont adaptés si nécessaire. Nos conseillers vous contacteront pour en discuter.
  • Pour le moment, tous les assessments sont effectués en ligne. Nous contacterons les clients et les candidats à ce sujet.
  • Les formations de la Berenschot Academy sont reprogrammées. L'Académie contactera les participants à ce sujet.
  • Les formations personnalisées que nous proposons en entreprise sont reprogrammées ou adaptées vers des modalités « en ligne » en concertation avec les clients.
  • Les réunions de groupes comme les séminaires et les moments de networking sont adaptées. Elles sont adaptées vers des modalités « en ligne » ou reprogrammées. Nous contacterons les participants pour les en informer.
  • Nos bureaux sont ouverts de façon limitée mais cela n'affecte pas notre accessibilité par e-mail ou téléphone concernant nos services.

Si vous avez besoin d'assistance en ces temps incertains, nous nous tenons naturellement à votre service. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.